Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES LOULOU ET MOI
Archives
27 mai 2008

18h10 - pardon - Général bon je suis pas tres au

18h10 - pardon - Général

bon je suis pas tres au point pardon!

0 miam   [0 commentaire] [0 TrackBack(s)] [Modifier][Supprimer]

18h01 - fête des meres fin - Général

dimanche soir ma puce est parti faire son plein de bisous,de calin ,de nouille ect... chez papi et mamie.

ele est rentré aujourd hui vers 16h00 et en poussant le portail je la voie arrivé toute heureuse avec un dessin, roulé en parchemin,  à la main, je me dit tien tien !!naif que je suis. Elle ouvre son sac et sort une boite en forme de coeur la meme que son frere ma offert dimanche (une boite aux bijoux) je me redit tien tien tien!!  je dit rien j'attend et la elle me dit "c pour papa ! je lui est fait des kdo" bon la heureusement que j etait assise ...

voyant mon aire dessus et interogateur elle continu "ben oui le pauvre il a rien eu lui dimanche!"

que je suis bête! le pauvre papa....

0 miam   [0 commentaire] [0 TrackBack(s)] [Modifier][Supprimer]

18h00 - fête des meres fin - Général

dimanche soir ma puce est parti faire son plein de bisous,de calin ,de nouille ect... chez papi et mamie.

ele est rentré aujourd hui vers 16h00 et en poussant le portail je la voie arrivé toute heureuse avec un dessin, roulé en parchemin,  à la main, je me dit tien tien !!naif que je suis. Elle ouvre son sac et sort une boite en forme de coeur la meme que son frere ma offert dimanche (une boite aux bijoux) je me redit tien tien tien!!  je dit rien j'attend et la elle me dit "c pour papa ! je lui est fait des kdo" bon la heureusement que j etait assise ...

voyant mon aire dessus et interogateur elle continu "ben oui le pauvre il a rien eu lui dimanche!"

que je suis bête! le pauvre papa....

0 miam   [0 commentaire] [0 TrackBack(s)] [Modifier][Supprimer]

14h15 - vive la fete des meres!! - Général

tous a commencé la semaine derniere quand mon fils ainé est rentré de l'ecole avec les mains toute rouge!

des qu'il a vu mon regard interrogateur il m'a expliquer que c'était pour la fête des mères mais que je serai gentille de ne plus posée de question car c un secret!

ok pas de probleme,enfin si car moi les kado j'adorre,j'ai beau avoir bientot 30 ans noel, anniversaire et kdo de faite des mere je suis comme une gamine surexité! bref je me contien.Vendredi arrive il rentre de l'ecole cour dans sa chambre avec son cartable et planque tout(meme le cartable).son pere me regarde et je lui explique et l'informe par la meme occas' "dimanche c la fête des mères" drole de tete monsieur mon mari, il avait oublié...no comment'!!.

le lendemain je m'absente toute l'aprem' et je souffle a l'oreil de mon chere et tendre"fait faire quelque chose a delphine sinon demain elle va pleuré si elle n'a rien a m'offrir" et me voila parti.

le jour fatidique arrive et là tous mes rêves s'écroule:

-reveille des loustiques 6h30 (ouff dure dure)

-droit de faire la grasse mat' (petit dej au lit??)

-et ben non après avoir attendu 1hoo que tous le monde débarque dans la chambre les bras chargé d'un petit dej et de kado,la faim me tennant trop je me suis levé,en dessendant mon fils ainé m 'a souhaité bonne fête et m'a informé que pour mon kado il fallait que j attende l'apres-midi, bien

arrivé dans la cuisine meme pas une tartine de prete,ok

mon chere et tendre fini par decidé notre fils d'allé chercher son kdo qu'il fini par me donner je me retourne vers ma fille qui me dit du haut de c trois ans: j ai pas fait de dessin" c pas grave je lui répond  "ben oui les dessin c pour les papi et les mamie et puis tu as le kado de gaston sa suffit" chouette!!

je me retourne vers mon troisieme a qui je demande "et toi tu me dit maman ??" et en me tendand les bras pour me faire un calin il me dit non de la tete super!!

non vraiment il y a des jour ou j adooore etre maman!!

0 miam   [2 commentaires] [0 TrackBack(s)] [Modifier][Supprimer]

13h52 - grande premiere - Général

Bon allé je me lance me voici sur le blog !!

Publicité
Commentaires
MES LOULOU ET MOI
Publicité
Publicité